JEUNESSE ET EPIDEMIE DE FAIBLESSE SEXUELLE
par Prof Yahaya Karamoko
  • 15 Dec 2020 à 08:59:13

Le X est-il une bombe contre la virilité ?....

Des 16 à 40 ans sont activement à la recherche de stimulants sexuels ! Une véritable épidémie que laisse entrevoir des enquêtes spécifiques….

Cela entraine l'explosion des offres de remédiation allant des médicaments de toutes sortes jusqu'à l'usage de drogues dans les cas extrêmes. Ces traitements anarchiques viennent des fois créer d'autres difficultés. 

Il y a pourtant une meilleure solution disponible

Il permet de prévenir efficacement et de guérir rapidement dans les cas moins graves.

PREVENIR LA CHUTE DE LA LIBIDO :

1.  RENONCER ABSOLUMENT A CONSOMMER LES FILMS OU IMAGES X OU MIEUX NE PAS S'Y INITIER

2. QUAND LE MAL EST INSTALLÉ  ARRETER DE CONSOMMER DU X CAR L'ORIGINE DU MAL  NE VA FAIRE QUE L'AGGRAVER. GARDER SON CALME, LA PRESSION N'AIDE PAS LES VOIES DOPAMINERGIQUES DU CERVEAU A REDEVENIR SENSIBLES. EN CAS D'ADDICTION  NE PAS SE BATTRE SEUL, APPROCHER   UN SPÉCIALISTE POUR ÊTRE AIDÉ.

Ces images actionnent excessivement par rapport à la vie réelle les voies de dopamine ( neurotransmetteur) dans le cerveau. Comme avec les drogues le cerveau se " désensibilise" pour éviter une excitotoxicité.

Il faut alors des scènes plus extrêmes pour espérer retrouver les mêmes sensations. l'amateur de porno commence à trier les documents multimédia du genre,  vu que  les formes habituelles se banalisent au "yeux" de son cerveau. Il va d'extrême en extrême comme chez les drogués. 

L'intimité de la couche de l'amateur n'est PAS la scène du studio de tournage. Les effets de la technologie du cinéma X sont absents de la vraie vie. 

Dans la vie réelle la sexualité deviendra   ainsi  un casse casse-tête par une véritable chute du désir(libido). C'est alors  l'appelle vers les comportements déviants et la sexualité sous les produits psychotropes…. 

Ce n'est pas un sermon anti X  mais des réalités scientifiques bien établies dans la recherche récente. 

Le X est-il une bombe contre la virilité?

 

Professeur Yahaya Karamoko

Commentaire(s)

Categories

Nos Partenaires