L'ADULTÈRE, L'ADULTÈRE, L'ADULTÈRE
par El Hadj Diabaté Fousséni
  • 31 Dec 2020 à 11:03:52

Si ce n'était qu'une histoire de jeunes hommes, on aurait pu épiloguer aisément, sans subterfuge valable évidemment. Mais que de plus en plus, ce soit des hommes d'âge mûr, des responsables, des chefs de famille qui ont déjà passé le plus grand nombre de jours sur terre qui banalisent ce péché odieux, ignominieux aux Yeux d'Allah, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de nos sociétés et nos familles...

L'ADULTÈRE...Sur fond de mensonges...

Nous devons savoir que l'adultère est un acte odieux qui n'a pour sanction que la lapidation à mort. Un péché qui fait trembler le trône d'Allah. L'Islam condamne de manière systématique tout rapport intime en dehors du cadre du mariage. Projet de polygamie ou pas, l'abstinence et la chasteté doivent être obligatoirement de mise jusqu'à la concrétisation du mariage. Apprendre à se connaître par le sexe était une pratique réfutée même par les païens et les mécréants, parce qu'ils savaient la malédiction qui en découlait.

Mais dans bien des cas, les gens ne font qu'une officialisation de la fornication et de l'adultère en disant qu'ils font un mariage, parce qu'ils y sont parvenus sans repentir sincère, sans regret et après avoir brisé le cœur d'une autre femme et meurtri et humilié les enfants de cette dernière. Conséquence, un mariage sur fond du faux qui ne durera que l'effet d'une paille, surtout que ce péché gravissime ouvre les brèches systématiquement aux démons. Je n'ose pas évoquer le triste sujet de ces femmes mariées qui sont les seules à connaître les pères de leurs enfants....L'ADULTÈRE BANALISÉ…

La femme maîtresse rentre avec ses démons pour retrouver ceux de l'homme et comment vont ils respecter les conditions de la polygamie, étant sous emprise satanique? Quand une femme accepte d'ailleurs de se souiller avec un homme marié avant le mariage, c'est le premier signe qu'elle viendra en ennemie de la première. Il y a des choses que la dignité et la sincérité ne devaient jamais accepter. Tu ne peux pas faire à une femme ce que tu répugnes, sous prétexte que si elle ne peut pas conserver son homme, tu n'es pas responsable. Toutes celles qui ont mangé ce morceau finissent tôt ou tard par le recracher avec du sang. Où bien ALLAH n'est pas le Justicier des opprimés ? 

La vie est devenue frêle. Ne laissez pas le visiteur silencieux vous surprendre au moment où l'âme empeste et dégage l'odeur nauséabonde du pêché de la chair. L'au-delà est éternel. Si vous êtes convaincus d'avoir les moyens pour la polygamie, allez y dans les règles de l'art, si vous avez l'assurance que c'est ce qu'il vous faut. Dans le cas contraire, continuez de jeûner pour que ALLAH apaise votre ardeur sexuelle. Comment voulons nous avoir des enfants bien éduqués si le premier responsable de la famille rentre chaque jour chez lui avec les ondes et les vibrations négatives d'une des pires souillures de l'âme? Que ALLAH nous guide et nous pardonne tous. Amine 

El Hadj DIABATE Fousséni

Commentaire(s)

Categories

Nos Partenaires